PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 26 avril 2019 à 12h45
@Navajo
Vous faites trop rire avec vos menaces à la noix.
Voilà 3 mois que Kamto dors avec les rats en prison, même pas un petit rassemblement pour commémorer le jour de son arrestation. Le jour que Biya va décider d'aller chez lui en suisse,il ny aura rien,ce n'est pas aujourd'hui que ces petites "menacettes" ont commencé.
Vous avez bloqué les diplomates qui participaient à une réunion du Commonwealth, vous avez hué Niat,essayez de toucher a Njoya,vous allez voir ce que les bamouns vont vous montrer.C'est de ça qu'il s'agit et non de Biya. Biya est assis à Etoudi, il a mis Kamto en prison ,aucun bruit,rien nada,tegue dzom,tegue edoung.Zezebot.
Quand je vous disais ici que ce Kamto n'avait aucune stratégie, vous m'avez insulté non?
Vous voilà en train de guetter ce que les blancs vont dire.
De Gaulle disait" les pays n ont pas d'amis mais des intérêts "
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist