Un seul cheveux de kamtoto blablabla si je savais :-))) zouglou zouglou zouglou zouglou zouglou zouglou zouglou
Toguy (Allemagne) le 26/04/2019 Ã 11:41
Quelle mauvaise foi ! Quelle malhonnêteté !
Depuis 3 jours là paul biya a assiégé le réseaux sociaux pourquoi ?
ON NE TOUCHE PAS À KAMTO.
Donc que vous avez les fusils et les machettes ?
Bandes d' insensés.
Toguy (Allemagne) le 26/04/2019 Ã 11:41
Quelle mauvaise foi ! Quelle malhonnêteté !
Depuis 3 jours là paul biya a assiégé le réseaux sociaux pourquoi ?
ON NE TOUCHE PAS À KAMTO.
Donc que vous avez les fusils et les machettes ?
Bandes d' insensés.

