Vraiment paul biya et consorts pensent vraiment qu'il suffit de tuer Kamto pour qu'ils aient la victoire ?
Cela n a t'il pas commencé avec Eto'o? Maintenant c est Kamto.. puisque ça va crescendo on peut imaginer l, hypothétique suivant.
Il ne peut pas plus avoir de stop ni de marche arrière.
Entre temps, le monde va continuer de découvrir qui sont réellement paul biya et ses associés.
Qu'il en soit toujours ainsi: que toute arme que quiconque forge contre pa Kamto et le MRC se retourne contre soi
Cela n a t'il pas commencé avec Eto'o? Maintenant c est Kamto.. puisque ça va crescendo on peut imaginer l, hypothétique suivant.
Il ne peut pas plus avoir de stop ni de marche arrière.
Entre temps, le monde va continuer de découvrir qui sont réellement paul biya et ses associés.
Qu'il en soit toujours ainsi: que toute arme que quiconque forge contre pa Kamto et le MRC se retourne contre soi

