PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair007 Kamair007 de Yaoundé a écrit le 24 avril 2019 à 15h42
Eva (Gabon)
MA SOUEUR EVA, ne rêve surtout d'un tel scénario, car on n'a pas besoin d'être divin pour comprendre que un esprit faignant et méchant comme celui de biya ne peus sortir une telle pensée salutaire pour ceux là qui souffrent .
voilà un mécréant qui a hérité le pouvoir il ya une presque un demi-siècle de son père AHIDJO ayant ""DEMISSIONNE"" pour cause de maladies, alors un demi-siècle après le nabot jouisseur n'a pas compris qu'il faut être humble et laisser les choses quand tu ne peus plus au risque de tuer tes citoyens, si il devait le faire, il l'aurait fait il ya des années, donc franchement on est mal parti, n'attends rien d'un cerveau vide et démoniaque comme celui du roi jouisseur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist