Eva a écrit le 24 avril 2019 à 15h30 Moi paul biya, j'appelle Kamto, on collabore pour une sortie de crise.; je profite ainsi de ses belles idées. Je lave ainsi mon honneur ; j'abandonne la bande de gueux et les ripoux qui sont autour de moi, je pars me reposer en paix. .. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...