@TOUS
suite 2:COMPARAISON N'EST PAS RAISON
alors meme malgré la disparution de ce terrible hitler,on retrouve aujourd'hui à la tete du monde économique son peuple de travailleurs, idem pour ahidjo, aujourd'hui,les populations du nord restent de vaillants débrouillards ,par contre biya déjà sort d'un peuple de paresseux à la base,ce n'est ni une invention,ni une insulte,c'est la vérité vrai,et meme dans ce peuple braves mais trop paresseux il n'étais pas et n'a jamais été l'un des plus méritants au contraire selon des témoignages dixit des conteurs de l'histoire comme GERMAINE AHIDJO,il a toujours été un bon cancre.
suite 2:COMPARAISON N'EST PAS RAISON
alors meme malgré la disparution de ce terrible hitler,on retrouve aujourd'hui à la tete du monde économique son peuple de travailleurs, idem pour ahidjo, aujourd'hui,les populations du nord restent de vaillants débrouillards ,par contre biya déjà sort d'un peuple de paresseux à la base,ce n'est ni une invention,ni une insulte,c'est la vérité vrai,et meme dans ce peuple braves mais trop paresseux il n'étais pas et n'a jamais été l'un des plus méritants au contraire selon des témoignages dixit des conteurs de l'histoire comme GERMAINE AHIDJO,il a toujours été un bon cancre.

