TOUS
Comparaison n'est pas raison,cet adage se justifie encore avec des comparaisons qu'on faits d'un coté le peuple americains qui a en son seins des européens de souches ,des irlandais et autres européens qui sont des pionniers et les autres,mais il faut etre claire,ces pionniers là sont des travailleurs,des bosseurs,des hommes qui avant tout ont ouevrés et continuent à oeuvrer pour leur nations,donc quelque part,ils ont prouvé du mérite ,si on va plus loin on se retrouve à appeller biya alias hitler,force est de constater que c'est le coté méchant de hitler que l'on retrouve chez biya car détrompez vous hitler était un bosseur nées parmi les bosseurs, cela veut dire que pour ceux qui ont lu d'histoire sur ce hitler,il a relevé son pays économiquement et ayant eu la confiance du peuple ,il s'est senti des ailes de supériorité,d'ailleurs tu ne peus faire la conquete du monde sans argent c'est impossible ,
Comparaison n'est pas raison,cet adage se justifie encore avec des comparaisons qu'on faits d'un coté le peuple americains qui a en son seins des européens de souches ,des irlandais et autres européens qui sont des pionniers et les autres,mais il faut etre claire,ces pionniers là sont des travailleurs,des bosseurs,des hommes qui avant tout ont ouevrés et continuent à oeuvrer pour leur nations,donc quelque part,ils ont prouvé du mérite ,si on va plus loin on se retrouve à appeller biya alias hitler,force est de constater que c'est le coté méchant de hitler que l'on retrouve chez biya car détrompez vous hitler était un bosseur nées parmi les bosseurs, cela veut dire que pour ceux qui ont lu d'histoire sur ce hitler,il a relevé son pays économiquement et ayant eu la confiance du peuple ,il s'est senti des ailes de supériorité,d'ailleurs tu ne peus faire la conquete du monde sans argent c'est impossible ,

