@Donny
mon chére frére,ton idée est bien louable,mais tu mets la charrue avant les bouefs,on ferra ce que tu désires bien aprés le chassement,pour le moment biya alias alibaba alias le jouisseur doit partir et ce par tous les moyens,tu ne vois que le cameroun d'un coté,mais regardes aussi le cameroun de ces pauvres personnes marginalisées,tuées,chassées,traitées commes des sous hommes,sans pitié par hiller biya et sa clique et tribu,crois-tu que c'est facile pour eux de supporter cela,
pourqoui veus-tu etre l'avocat du diable et t'étonner des fléches que tu reçois.
mon frére pour le moment inscrits toi dans le chassement de alibaba et sa tribu et sa clique,après cela tu verras que ton discours sera le bien venu,le camerounais dans l'ensemble n'est pas méchant sinon alibaba ne serait plus là aujourdhui,tout ce que tu vois comme tension c'est alibaba qui les emmenes avec sa tribu et ses amis voleurs.
mon chére frére,ton idée est bien louable,mais tu mets la charrue avant les bouefs,on ferra ce que tu désires bien aprés le chassement,pour le moment biya alias alibaba alias le jouisseur doit partir et ce par tous les moyens,tu ne vois que le cameroun d'un coté,mais regardes aussi le cameroun de ces pauvres personnes marginalisées,tuées,chassées,traitées commes des sous hommes,sans pitié par hiller biya et sa clique et tribu,crois-tu que c'est facile pour eux de supporter cela,
pourqoui veus-tu etre l'avocat du diable et t'étonner des fléches que tu reçois.
mon frére pour le moment inscrits toi dans le chassement de alibaba et sa tribu et sa clique,après cela tu verras que ton discours sera le bien venu,le camerounais dans l'ensemble n'est pas méchant sinon alibaba ne serait plus là aujourdhui,tout ce que tu vois comme tension c'est alibaba qui les emmenes avec sa tribu et ses amis voleurs.

