@ Donny
Pardon, degage d'ici! Combien de tes soi-disant employes peuvent aussi aller dormir a Paris...''Paris 7e'' comme le sardinard que t'es avec leur petits 30000cfa par mois. Tu penses qu'insulter un camerounais ici changera que t'es un sardinard a l'extreme. J'ai horreur des petits cons de ton espece qui parce qu'ils ont une petite position dans le gouvernement pense que tous les camerounais travaillent. Tous les abus que biya fait subir au camerounais t'ont rendu aveugle et le cancre que t'es veut venir donner des lecons. Dis moi ce que Valsero fait en prison. Dis moi ce que des gamins de 14 et 15 ans font a kondengui. Dis moi pourquoi akonolinga n'a pas de courant depuis 1 ans et les corps sont obliges de pourrir. Dis moi pourquoi les femmes dans les forets du NoSo sont obligees de se garnir avec des herbes. Petit animal, tu veux venir jouer les interessants. biya a pris un pays relativement en paix et l'a transforme en une porcherie et on doit se taire...petit hypocrite, t'es pas nouveau ici au toli et on sait de quel cote tu as toujours ete. Sardinard va! assume juste que t'es larbin du regime et puis basta! Le Cameroun est a la croisee de 2 chemins et un homme qui aime ce pays ne peut pas venir nour servir le meme discours rechauffe de biya qui nous a entraine la ou nous sommes. Meme si on remettait ce pays a DieuH le fou, il aura plus de merite que le mollusque de biya et sa clique de sadinard c'est a dire toi y compris.
Pardon, degage d'ici! Combien de tes soi-disant employes peuvent aussi aller dormir a Paris...''Paris 7e'' comme le sardinard que t'es avec leur petits 30000cfa par mois. Tu penses qu'insulter un camerounais ici changera que t'es un sardinard a l'extreme. J'ai horreur des petits cons de ton espece qui parce qu'ils ont une petite position dans le gouvernement pense que tous les camerounais travaillent. Tous les abus que biya fait subir au camerounais t'ont rendu aveugle et le cancre que t'es veut venir donner des lecons. Dis moi ce que Valsero fait en prison. Dis moi ce que des gamins de 14 et 15 ans font a kondengui. Dis moi pourquoi akonolinga n'a pas de courant depuis 1 ans et les corps sont obliges de pourrir. Dis moi pourquoi les femmes dans les forets du NoSo sont obligees de se garnir avec des herbes. Petit animal, tu veux venir jouer les interessants. biya a pris un pays relativement en paix et l'a transforme en une porcherie et on doit se taire...petit hypocrite, t'es pas nouveau ici au toli et on sait de quel cote tu as toujours ete. Sardinard va! assume juste que t'es larbin du regime et puis basta! Le Cameroun est a la croisee de 2 chemins et un homme qui aime ce pays ne peut pas venir nour servir le meme discours rechauffe de biya qui nous a entraine la ou nous sommes. Meme si on remettait ce pays a DieuH le fou, il aura plus de merite que le mollusque de biya et sa clique de sadinard c'est a dire toi y compris.

