Je ne répondrai à personne par l'insulte. J'ai à charge une centaine de personnes et je sais ce que c'est que gérer au quotidien les diversités, les frustrations, les espoirs déçus. Je me cedersi pas à la tentation de rendre minsulte par l'insulte. Ni la politique, ni la soif de vengeance, ni la soif du pouvoir des uns et des autres ne me fera perdre la tête pour insulter un autre Camerounais, surtout pas au toli, un espace de convivialité.

