@anel-k,@navajo
Tu ne peux savoir comment je déteste les sardinards hypocrites je préfère encore ceux qui s'assument.voila un individu qui ne s'est jamais plaint d'un seul des scandales financiers et criminels dans ce pays qui voudrait nous faire croire que aimer le cameroun c'est supporter le tyran et se taire devant les atrocités qu'il commet chaque jour dans notre pays.un neutre si c'est même possible de l'être dans son propre pays critique d'abord le pouvoir defaillant avant de faire des leçons à ceux qui sont contre le pouvoir afin d'équilibrer ses analyses mais notre paysan evolue veut faire croire que son amour de biya et non du cameroun l'empêche de voir la pauvreté de son est natal.un morpion qui ne peut même pas t'emmmer dans son village parce qu'il aura lui même honte de l'état des routes.on aura tout vu sur cette page.
Tu ne peux savoir comment je déteste les sardinards hypocrites je préfère encore ceux qui s'assument.voila un individu qui ne s'est jamais plaint d'un seul des scandales financiers et criminels dans ce pays qui voudrait nous faire croire que aimer le cameroun c'est supporter le tyran et se taire devant les atrocités qu'il commet chaque jour dans notre pays.un neutre si c'est même possible de l'être dans son propre pays critique d'abord le pouvoir defaillant avant de faire des leçons à ceux qui sont contre le pouvoir afin d'équilibrer ses analyses mais notre paysan evolue veut faire croire que son amour de biya et non du cameroun l'empêche de voir la pauvreté de son est natal.un morpion qui ne peut même pas t'emmmer dans son village parce qu'il aura lui même honte de l'état des routes.on aura tout vu sur cette page.

