Navajo boy (Cameroun) le 24/04/2019 Ã 08:31
L'insulte facile.
Dans ce pays, rassures-toi, je ne suis rien. J'ai peut être eu la chance d'aller à la bonne école et surtout de m'intéresser à l'histoire des peuples et des civilisations. Je ne vis pas au dépend de l'état et je n'ai presque pas de contact avec l'élite politique du pays ou de ma région d'origine. Ca va te suspendre, toute ma famille fait partie de la classe des fonctionnaires moyens. Je suis juste attentif à ce qui se passe et je donne mon point de vue sans verser dans l'insulte de ceux qui pensent qu'ils peuvent diriger le Cameroun de demain en montant les uns contre les autres.
Ma réflexion est basée sur l'urgence de préserver les acquis... et de continuer à bâtir la nation dans la patience, l'endurance, la solidarité, l'amour du travail bien fait. C'est pas en divisant les Camerounais que cela va aboutir.
L'insulte facile.
Dans ce pays, rassures-toi, je ne suis rien. J'ai peut être eu la chance d'aller à la bonne école et surtout de m'intéresser à l'histoire des peuples et des civilisations. Je ne vis pas au dépend de l'état et je n'ai presque pas de contact avec l'élite politique du pays ou de ma région d'origine. Ca va te suspendre, toute ma famille fait partie de la classe des fonctionnaires moyens. Je suis juste attentif à ce qui se passe et je donne mon point de vue sans verser dans l'insulte de ceux qui pensent qu'ils peuvent diriger le Cameroun de demain en montant les uns contre les autres.
Ma réflexion est basée sur l'urgence de préserver les acquis... et de continuer à bâtir la nation dans la patience, l'endurance, la solidarité, l'amour du travail bien fait. C'est pas en divisant les Camerounais que cela va aboutir.

