@ Donny
Stp, va evangeliser les gens ailleurs. de quel gouvernement tu parles? ce gouvernement se bat pour sortir qui de la pauvrete? En 37 ans, cite moi une seule realisation de biya pour ameliorer les conditions de vies(emploi, sante, scolaire et etc...) des camerounais. Va loin avec tes lamentations. Le probleme des camerounais est juste le regime d'incapable dont tu es un fidele serviteur. Si on eradique le cancer biya /rdpc du pourvoir et on remet ce pouvoir meme entre les mains d'un fou, tu verras comment notre pays ressembleras a quelque chose. Donc de grace, va preparer ton prochain voyage a Paris...Opps!!! je voulais dire Paris 7e looool
Stp, va evangeliser les gens ailleurs. de quel gouvernement tu parles? ce gouvernement se bat pour sortir qui de la pauvrete? En 37 ans, cite moi une seule realisation de biya pour ameliorer les conditions de vies(emploi, sante, scolaire et etc...) des camerounais. Va loin avec tes lamentations. Le probleme des camerounais est juste le regime d'incapable dont tu es un fidele serviteur. Si on eradique le cancer biya /rdpc du pourvoir et on remet ce pouvoir meme entre les mains d'un fou, tu verras comment notre pays ressembleras a quelque chose. Donc de grace, va preparer ton prochain voyage a Paris...Opps!!! je voulais dire Paris 7e looool

