PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-kamto Anel-kamto a écrit le 23 avril 2019 à 20h52
@ Donny

Stp, va evangeliser les gens ailleurs. de quel gouvernement tu parles? ce gouvernement se bat pour sortir qui de la pauvrete? En 37 ans, cite moi une seule realisation de biya pour ameliorer les conditions de vies(emploi, sante, scolaire et etc...) des camerounais. Va loin avec tes lamentations. Le probleme des camerounais est juste le regime d'incapable dont tu es un fidele serviteur. Si on eradique le cancer biya /rdpc du pourvoir et on remet ce pouvoir meme entre les mains d'un fou, tu verras comment notre pays ressembleras a quelque chose. Donc de grace, va preparer ton prochain voyage a Paris...Opps!!! je voulais dire Paris 7e looool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist