@ Bosquo (France) le 23/04/2019 Ã 12:34
C'est Calibri et son equipe qui etait a l'ambassade hier decorer un peut la Rue d'Auteuil. Tu en verras d'autre de ce genre dans Paris. mpombia voulait la pub a Paris, on lui en fait donc!
C'est Calibri et son equipe qui etait a l'ambassade hier decorer un peut la Rue d'Auteuil. Tu en verras d'autre de ce genre dans Paris. mpombia voulait la pub a Paris, on lui en fait donc!

