Je viens de faire un tour dans le 16ème arrondissement de Paris, autour de l ambassade du Cameroun.
Il y a des portriaits de PAUL BIYA collés avec au dessus la mention DICTATEUR dessus.
Je n ai rien compris à ce qui se passe.
Je vois des français s arrêter et commenter , en évoquant les GILETS JAUNES.
J ai entendu l un d eux dire: "si ca continu, ça va péter partout. Il faut vite dégager ces dictateurs en Afrique. L Europe doit payer le prix avec cette immigration sauvage".
Comme on dit: Ã bon entendeur....
Il y a des portriaits de PAUL BIYA collés avec au dessus la mention DICTATEUR dessus.
Je n ai rien compris à ce qui se passe.
Je vois des français s arrêter et commenter , en évoquant les GILETS JAUNES.
J ai entendu l un d eux dire: "si ca continu, ça va péter partout. Il faut vite dégager ces dictateurs en Afrique. L Europe doit payer le prix avec cette immigration sauvage".
Comme on dit: Ã bon entendeur....

