PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bosquo Bosquo a écrit le 23 avril 2019 à 12h34
Je viens de faire un tour dans le 16ème arrondissement de Paris, autour de l ambassade du Cameroun.
Il y a des portriaits de PAUL BIYA collés avec au dessus la mention DICTATEUR dessus.
Je n ai rien compris à ce qui se passe.
Je vois des français s arrêter et commenter , en évoquant les GILETS JAUNES.
J ai entendu l un d eux dire: "si ca continu, ça va péter partout. Il faut vite dégager ces dictateurs en Afrique. L Europe doit payer le prix avec cette immigration sauvage".
Comme on dit: à bon entendeur....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist