@ Londonien
le film ci devient deja trop interessant. Kamto est le realisateur, producteur, distributeur et promoteur wayayouille!!! J'ai lu un gars dire hier dire qu'il va porter plainte a Kamto parce qu'il a attendu trop longtemps pour se presenter aux elections et nous faire decouvrir la supercherie looool. ''L'efficacite c'est vraiment dans la tete"
le film ci devient deja trop interessant. Kamto est le realisateur, producteur, distributeur et promoteur wayayouille!!! J'ai lu un gars dire hier dire qu'il va porter plainte a Kamto parce qu'il a attendu trop longtemps pour se presenter aux elections et nous faire decouvrir la supercherie looool. ''L'efficacite c'est vraiment dans la tete"

