@anel-k
ton pere avait dit que l'efficacite c'est dans la tete comme lers sardinards n'ont pad de tetes ils n'ont rien compris.ils courent maintenant dans tous les sens.ils ne dorment plus.comme sadi ne sait pas bien mentir issa tcirouma a decide de faire sa part de conference aujourdhui.hahahaha la fin de ce regime va me tuer de rires.on est qu'aux echauffements les gars s'agitent comme les sangsues sur lesquelles on a verse du sel.loooooooooool tibor naguy avait dit sur canal 2 qu'il reviendra au cameroun quand il yaura plus de joe dans les coeurs des camerounais parce que en ce moment tout est triste.on lui demande dont quand ce retour est prrevu,il a dit l'annee prochaine.les sardinards biensur n'ont rien compris.dans une assemblee de plus de 700 deputes europeens sauf 2 deputes du front national ont defendu biya cad meme les autres deputes du front national ont vote pour la resolution sauf ces deux caffards.le rythme de naguy tibor est bon.loooooooooooooool
ton pere avait dit que l'efficacite c'est dans la tete comme lers sardinards n'ont pad de tetes ils n'ont rien compris.ils courent maintenant dans tous les sens.ils ne dorment plus.comme sadi ne sait pas bien mentir issa tcirouma a decide de faire sa part de conference aujourdhui.hahahaha la fin de ce regime va me tuer de rires.on est qu'aux echauffements les gars s'agitent comme les sangsues sur lesquelles on a verse du sel.loooooooooool tibor naguy avait dit sur canal 2 qu'il reviendra au cameroun quand il yaura plus de joe dans les coeurs des camerounais parce que en ce moment tout est triste.on lui demande dont quand ce retour est prrevu,il a dit l'annee prochaine.les sardinards biensur n'ont rien compris.dans une assemblee de plus de 700 deputes europeens sauf 2 deputes du front national ont defendu biya cad meme les autres deputes du front national ont vote pour la resolution sauf ces deux caffards.le rythme de naguy tibor est bon.loooooooooooooool

