@ Bamenda
Merci pour l'info.
Cela racolle a ce que j'ai dit depuis le debut et je pense que les tolieurs (a 90 %) sont d'accord. Milla est un gaffeur. Il ne le fait pas volontairement et c'est pour cela que ses fan ne lui en veulent pas.
Comme a dit Bamenda, c'est vraiment deplacer de faire une tel declaration, Je pense que meme Lauren a compris que ce n'etait pas volentaire et a continuer a jouer avec les Lions.
MAIS je ne serai pas surpris que de voir notre Ministre et son clan ressortir cet interview avant le match de L'egypte afin de jetter Milla en pature aux hyienes et aux charognars. Car apres avoir pointe la FIFA et ARSENAL on fait un virage a 180 DEGRE et on pointe un soit disant haut responsable. et qd le peuple en colere aboira QUI, QUI, QUI? on sortira la carcasse de Rogers avec cet Interview visuel
Mais nous sur CAMFOOT et nos reseaux // ca ne se passera pas comme ca.
L'ami AYISSI est deja vener, chez nous a Obel, notre sang ne fait qu'un tour, on ne tarde pas. Me freres, attendons encore un peu et voyons voir ce que ces gars la nous prepare.
Preparons le Match contre l'egypte au lieu de mener une lutte d'influence a fin de gagner en prestige au pres de... Des Kmers ou du Boss d'Etoudi.
Peut etre ils reuissiront aupres du second mais jamis aupres des premiers.
Rires Kmeralises
Merci pour l'info.
Cela racolle a ce que j'ai dit depuis le debut et je pense que les tolieurs (a 90 %) sont d'accord. Milla est un gaffeur. Il ne le fait pas volontairement et c'est pour cela que ses fan ne lui en veulent pas.
Comme a dit Bamenda, c'est vraiment deplacer de faire une tel declaration, Je pense que meme Lauren a compris que ce n'etait pas volentaire et a continuer a jouer avec les Lions.
MAIS je ne serai pas surpris que de voir notre Ministre et son clan ressortir cet interview avant le match de L'egypte afin de jetter Milla en pature aux hyienes et aux charognars. Car apres avoir pointe la FIFA et ARSENAL on fait un virage a 180 DEGRE et on pointe un soit disant haut responsable. et qd le peuple en colere aboira QUI, QUI, QUI? on sortira la carcasse de Rogers avec cet Interview visuel
Mais nous sur CAMFOOT et nos reseaux // ca ne se passera pas comme ca.
L'ami AYISSI est deja vener, chez nous a Obel, notre sang ne fait qu'un tour, on ne tarde pas. Me freres, attendons encore un peu et voyons voir ce que ces gars la nous prepare.
Preparons le Match contre l'egypte au lieu de mener une lutte d'influence a fin de gagner en prestige au pres de... Des Kmers ou du Boss d'Etoudi.
Peut etre ils reuissiront aupres du second mais jamis aupres des premiers.
Rires Kmeralises

