PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 23 avril 2019 à 4h29
Peut être ils commencent à comprendre qu'ils doivent profiter du sacrifice de pa Kamto pour libérer. ...



Issa Tchiroma Bakary : « Je n’ai signé aucun pacte avec le RDPC…»
La RédactionLa Rédaction22 avril 2019no commentNo tags

Le président du FSNC s’est entretenu avec nos confrères de l’Œil du Sahel, abordant les aspects stratégiques, Issa Tchiroma Bakary soutient sans ambages que son parti politique n’a aucun pacte avec le RDPC.

L’inoxydable Issa Tchiroma Bakary fait parler de lui une fois de plus à travers les colonnes du journal de Guibaï Gatama. Dans une interview hot, l’ancien porte-parole du gouvernement soutient mordicus qu’il n’a signé aucun pacte avec le RDPC. En tant que président de parti politique, il souligne que conformément aux règles préétablies par le politologue Lapalombara, le FSNC aimerait participer aux différentes élections législatives, municipales, sénatoriales et régionales. Sur son soutien au Chef de l’Etat, il explique que c’est par pure stratégie politique. ”La fonction de Président de la République est une fonction éminemment importante , les aléas de sa pratique font en sorte que le détenteur du pouvoir politique a toujours besoin d’un soutien , et le Chef de l’Etat camerounais peut toujours compter sur moi , de ce fait je suis derrière l’institution qu’on appelle » Président de la République » et non le RDPC .» fulmine le ministre de l’emploi et de la formation professionnelle .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist