PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 23 avril 2019 à 3h21
Déjà oublie t il qu'il est un imposteur?
Qu'il est encore la juste parce Élecam et la cour constitutionnelle ont volé les élections pour dire qu'il a gagné ? On va donc defendre quoi ensemble?

Ma patrie est celle que j' implore le Dieu tout puissant tous les jours de l'arracher des mains de paul biya, de son clan et de ses amis impérialistes pour la remettre sur le chemin de la paix, de la prospérité et de la gloire.

Qui va défendre une patrie soutenue par les racistes Français ?
Qui va soutenir une patrie où c'est la France qui décide qui peut être président.?

Que chacun se batte pour sa patrie et que la vérité et la justice gagnent.

Au nom de Jésus que paul biya dégage avec tous ses amis impérialistes.
Au nom de Jésus que paul biya dégage avec tous ses amis impérialistes.
Au nom de Jésus que paul biya dégage avec tous ses amis impérialistes.

Entre temps les ferdinand ngoh ngoh, Jacques fame ndongo et mvondo Ayolo qui sont aux manoeuvres se cachent pour envoyer leurs esclaves sardinards nous déranger le tympan. Libérez vous!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist