Ils ont forgé la notoriété de pa Maurice Kamto.
Un an avant les élections, je me demandais pour qui j'allais voter. Mais j'avais déjà exclu paul biya et Kamto. Je prenais Kamto pour un autre Jean Djeuga.
Et puis paul biya a nommé Mme Kamto. J'ai été séduite par ma Kamto. Et je me suis dite qu'avec une dame comme elle, Kamto pourra faire un bon président.
C'est ainsi que Kamto a commencé à s' établir dans mon cœur pour s' installer lorsque j'ai lu son fameux discours devant le conseil constitutionnel sur le net.
Et puis après j'ai connu """l' urgence de la pensée """.
Et maintenant je me dis , un jour on va ouvrir une "" église "" pour pa Kamto, pour qu'il enseigne les Camerounais qui voudront se faire enseigner.
J'ai constaté aussi que toute arme qu'on forge contre pa Kamto se retourne contre soi.
Étant de l'église de réveil, je vois que Kamto est le genre de personne que s'il ne te provoque pas, ne le provoque pas. Surtout qu'il a une pensée positive et qu'il veut faire le bien pour le Cameroun .
Contrairement aux gens de ce gouvernement en commençant par son président paul biya. Malgré qu'ils sont des pères et des mères de famille et même des grands patents, on peut les piétiner comme on veut ,rien ne va arriver ; C'est l'âge qui peut te faire te ressaisir.
En voulant le tuer, vous l'avez glorifié.
Tout le monde sait qu'il est à Nkodengui, le voilà qui sévit au parlement Européen.
Mais je vous dis une chose, trouvez les termes juridiques pour libérer pa Kamto et tous nos amis embastillés.
Il faut surtout éviter de nous parler de magnanimité de paul biya.
En passant, paul biya viens nous dire de défendre la patrie et pourtant on n'a pas la même patrie. Sa patrie, il l'a vendu aux occidentaux pour son pouvoir. Il manquait de peu Jacques fame ndongo allait partir vendre le savoir des camerounais pour ajouter sur ça.
Déjà oublie t il qu'il est un imposteur?
Qu'il est encore la juste parce Élecam et la cour constitutionnelle ont volé les élections pour dire qu'il a gagné ? On va donc defendre quoi ensemble?
Ma patrie est celle que j' implore le Dieu tout puissant tous les jours de l'arracher des mains de paul biya, de son clan et de ses amis impérialistes pour la remettre sur le chemin de la paix, de la prospérité et de la gloire.
Qui va défendre une patrie soutenue par les rac
Un an avant les élections, je me demandais pour qui j'allais voter. Mais j'avais déjà exclu paul biya et Kamto. Je prenais Kamto pour un autre Jean Djeuga.
Et puis paul biya a nommé Mme Kamto. J'ai été séduite par ma Kamto. Et je me suis dite qu'avec une dame comme elle, Kamto pourra faire un bon président.
C'est ainsi que Kamto a commencé à s' établir dans mon cœur pour s' installer lorsque j'ai lu son fameux discours devant le conseil constitutionnel sur le net.
Et puis après j'ai connu """l' urgence de la pensée """.
Et maintenant je me dis , un jour on va ouvrir une "" église "" pour pa Kamto, pour qu'il enseigne les Camerounais qui voudront se faire enseigner.
J'ai constaté aussi que toute arme qu'on forge contre pa Kamto se retourne contre soi.
Étant de l'église de réveil, je vois que Kamto est le genre de personne que s'il ne te provoque pas, ne le provoque pas. Surtout qu'il a une pensée positive et qu'il veut faire le bien pour le Cameroun .
Contrairement aux gens de ce gouvernement en commençant par son président paul biya. Malgré qu'ils sont des pères et des mères de famille et même des grands patents, on peut les piétiner comme on veut ,rien ne va arriver ; C'est l'âge qui peut te faire te ressaisir.
En voulant le tuer, vous l'avez glorifié.
Tout le monde sait qu'il est à Nkodengui, le voilà qui sévit au parlement Européen.
Mais je vous dis une chose, trouvez les termes juridiques pour libérer pa Kamto et tous nos amis embastillés.
Il faut surtout éviter de nous parler de magnanimité de paul biya.
En passant, paul biya viens nous dire de défendre la patrie et pourtant on n'a pas la même patrie. Sa patrie, il l'a vendu aux occidentaux pour son pouvoir. Il manquait de peu Jacques fame ndongo allait partir vendre le savoir des camerounais pour ajouter sur ça.
Déjà oublie t il qu'il est un imposteur?
Qu'il est encore la juste parce Élecam et la cour constitutionnelle ont volé les élections pour dire qu'il a gagné ? On va donc defendre quoi ensemble?
Ma patrie est celle que j' implore le Dieu tout puissant tous les jours de l'arracher des mains de paul biya, de son clan et de ses amis impérialistes pour la remettre sur le chemin de la paix, de la prospérité et de la gloire.
Qui va défendre une patrie soutenue par les rac

