HAHAHAHA IL PARAIT QU'IL YA UN JOUEUR CAMEROUNAIS RELEGUE EN 2E DIVISION ANGLAISE DEPUIS DES SEMAINES COMME IL N'EST PAS BAMILEKE CA N'INTERESSE PERSONNE.LOOOOOOOOOOOOOOOL
JE COMPRENDS,CHOUPO MOTING EST BEAU,RICHE ET BAMILEKE CA PEUT FRUSTRER PAS MAL DE MORPIONS.LOOOOOOOOL
JE COMPRENDS,CHOUPO MOTING EST BEAU,RICHE ET BAMILEKE CA PEUT FRUSTRER PAS MAL DE MORPIONS.LOOOOOOOOL

