une resolution formulee du parlement europeen aussi bien qu elle soit un debat politique vague qu une petition au but d essuyer les larmes des pleureuses reste caricaturale sans objet pour le cameroun;la dictature de Mr Biya a 35 ans ou etait l union europeen pour stopper cette dictature,Biya a ete recemment elu pourquoi ont ils reconnu ces elections?la france soutient le regime de Biya ,on nous le repete a tout vent ,et pour quel but donc?quelle est en effet la difference entre la France et l UE sur le plan du neocolonialisme?je regrette amerement que des enfants et petits enfants de nos supposes massacres par les colons aillent pleurer au pres de leurs bourreaux au but d apaiser leur joug

