@famille
après les indices founies par MM, je soupconne bidong. Ca ne serait d'ailleurs pas la 1re fois qu'il manquerait de respect aux joueurs. Rappellez vous de tunis 2004. Ce mm bidong avait demandé à Magic Mboma où était son 5e but. Un bidong vide consa, il a fait quoi pr le mboa on a vu? pat au moins a marqué des buts qui ont qualifié les lions. Lui bidong a fait quoi?
En tout cas, il faut qu'etame sache que quel que soit l'abruti soit-disant haut-responsable qui lui a dit ca, ca n'engage que cet abruti, ses poules ses moutons et ses vaches, et non les camers dans leur ensemble, et encore moins les fans des lions.
Personnellement je trouve que c'est la pire insulte que l'on puisse faire à qqn qui a sué sang et eau pour le vert-rouge-jaune. Ce soit-disant haut-responsable ne perd rien pour attendre. Mm ds 15 ans on saura qui c'est.
après les indices founies par MM, je soupconne bidong. Ca ne serait d'ailleurs pas la 1re fois qu'il manquerait de respect aux joueurs. Rappellez vous de tunis 2004. Ce mm bidong avait demandé à Magic Mboma où était son 5e but. Un bidong vide consa, il a fait quoi pr le mboa on a vu? pat au moins a marqué des buts qui ont qualifié les lions. Lui bidong a fait quoi?
En tout cas, il faut qu'etame sache que quel que soit l'abruti soit-disant haut-responsable qui lui a dit ca, ca n'engage que cet abruti, ses poules ses moutons et ses vaches, et non les camers dans leur ensemble, et encore moins les fans des lions.
Personnellement je trouve que c'est la pire insulte que l'on puisse faire à qqn qui a sué sang et eau pour le vert-rouge-jaune. Ce soit-disant haut-responsable ne perd rien pour attendre. Mm ds 15 ans on saura qui c'est.

