Tous
Flore de Lille ,membre/sympatisante du groupe Bas a ete deferee a kondeguui...moi je ne comprends pourquoi les autorites s ennuient avec ces gars,qu ils permettent aux autres tribus la mobilisation de leurs organisations,ESSINGAN ,CNO...,parceque je n accepterai au grand jamais que ces gars sabotent un concert de X-MALEYA ,vraiment je vous dis apres un tel acte les interets des autres seront aussi menaces,beta nous commencons une guerre ouverte partout ou ca sera possible.
Flore de Lille ,membre/sympatisante du groupe Bas a ete deferee a kondeguui...moi je ne comprends pourquoi les autorites s ennuient avec ces gars,qu ils permettent aux autres tribus la mobilisation de leurs organisations,ESSINGAN ,CNO...,parceque je n accepterai au grand jamais que ces gars sabotent un concert de X-MALEYA ,vraiment je vous dis apres un tel acte les interets des autres seront aussi menaces,beta nous commencons une guerre ouverte partout ou ca sera possible.

