PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair007 Kamair007 de Yaoundé a écrit le 21 avril 2019 à 9h35
Donny (Bertoua , Cameroun)

Comment un pays de nationalistes peut se retourner à attendre sa libération de l'extérieur ? Comment un peuple souverain peut-il se mettre à réclamer "publiquement" l'hégémonie de l'occident ? Comment un peuple à plus de 200 ethnies qui subsistent depuis plus de 2000 ans peut-il se mettre à réclamer chacune sa part ?

BONNE QUESTION TRES BONNE QUESTION
LA FAUTE A QUI? aux occidentaux? A KAMTO, COMME IL EST DEVENU NOTRE PORTE MALHEUR, j'aimerais que tu me répondes franchement sans détour.
en répondant à toutes ces questions,je crois que tu seras toi meme fixé sur ce qu'il faut faire dans le futur pour que pareile situation n'arrive.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist