Donny (Bertoua , Cameroun)
Comment un pays de nationalistes peut se retourner à attendre sa libération de l'extérieur ? Comment un peuple souverain peut-il se mettre à réclamer "publiquement" l'hégémonie de l'occident ? Comment un peuple à plus de 200 ethnies qui subsistent depuis plus de 2000 ans peut-il se mettre à réclamer chacune sa part ?
BONNE QUESTION TRES BONNE QUESTION
LA FAUTE A QUI? aux occidentaux? A KAMTO, COMME IL EST DEVENU NOTRE PORTE MALHEUR, j'aimerais que tu me répondes franchement sans détour.
en répondant à toutes ces questions,je crois que tu seras toi meme fixé sur ce qu'il faut faire dans le futur pour que pareile situation n'arrive.
Comment un pays de nationalistes peut se retourner à attendre sa libération de l'extérieur ? Comment un peuple souverain peut-il se mettre à réclamer "publiquement" l'hégémonie de l'occident ? Comment un peuple à plus de 200 ethnies qui subsistent depuis plus de 2000 ans peut-il se mettre à réclamer chacune sa part ?
BONNE QUESTION TRES BONNE QUESTION
LA FAUTE A QUI? aux occidentaux? A KAMTO, COMME IL EST DEVENU NOTRE PORTE MALHEUR, j'aimerais que tu me répondes franchement sans détour.
en répondant à toutes ces questions,je crois que tu seras toi meme fixé sur ce qu'il faut faire dans le futur pour que pareile situation n'arrive.

