PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair007 Kamair007 de Yaoundé a écrit le 21 avril 2019 à 8h42
Donny (Bertoua , Cameroun)
Tu encenses les nationalistes UM NYOBE, OUADJIE,MOUMIE qui selon toi et a juste titre ont œuvré pour une indépendance, mais ces nationalistes ont en leur temps sillonner le monde, faire des lobbying à l'extérieur et à l'ONU pour obtenir ce que tu apprécies aujourd'hui et je te fais remarquer que le combat était contre la colonisation donc ces blancs que tu décris aujourd'hui ;il fallait les combattre, en ce moment, au Cameroun on ne lutte pas pour que les blancs viennent mais pour que ce despote qui a un complexe du blanc desserré l'étau dans lequel il nous a mis, la prison de l'enfer ou il a plongé le Cameroun, vois-tu on voudrais qu'il y ai une certaine liberté au Cameroun, liberté de marcher, de s'exprimer et avoir des institutions fortes pour que il y ai un équilibre dans la gouvernance et la gestion de la chose publique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist