Donny (Bertoua , Cameroun)
Tu encenses les nationalistes UM NYOBE, OUADJIE,MOUMIE qui selon toi et a juste titre ont œuvré pour une indépendance, mais ces nationalistes ont en leur temps sillonner le monde, faire des lobbying à l'extérieur et à l'ONU pour obtenir ce que tu apprécies aujourd'hui et je te fais remarquer que le combat était contre la colonisation donc ces blancs que tu décris aujourd'hui ;il fallait les combattre, en ce moment, au Cameroun on ne lutte pas pour que les blancs viennent mais pour que ce despote qui a un complexe du blanc desserré l'étau dans lequel il nous a mis, la prison de l'enfer ou il a plongé le Cameroun, vois-tu on voudrais qu'il y ai une certaine liberté au Cameroun, liberté de marcher, de s'exprimer et avoir des institutions fortes pour que il y ai un équilibre dans la gouvernance et la gestion de la chose publique.
Tu encenses les nationalistes UM NYOBE, OUADJIE,MOUMIE qui selon toi et a juste titre ont œuvré pour une indépendance, mais ces nationalistes ont en leur temps sillonner le monde, faire des lobbying à l'extérieur et à l'ONU pour obtenir ce que tu apprécies aujourd'hui et je te fais remarquer que le combat était contre la colonisation donc ces blancs que tu décris aujourd'hui ;il fallait les combattre, en ce moment, au Cameroun on ne lutte pas pour que les blancs viennent mais pour que ce despote qui a un complexe du blanc desserré l'étau dans lequel il nous a mis, la prison de l'enfer ou il a plongé le Cameroun, vois-tu on voudrais qu'il y ai une certaine liberté au Cameroun, liberté de marcher, de s'exprimer et avoir des institutions fortes pour que il y ai un équilibre dans la gouvernance et la gestion de la chose publique.

