Megde (France) le 21/04/2019 Ã 06:30
Je ne soutiens personne et je ne justifie rien. Je souhaite simplement que nous restions lucides et qu'on ne se laisse pas emballer par l'émotion. Les exemples sont légions et nous parlent.
Le Camerounais est jaloux de sa souveraineté et les occidentaux le savent. Plus vous tirez sur ses dirigeants plus les rangs se resserrent surtout face à l'ingérence des occidentaux.
Et puis faut pas se faire trop d'illusions !!!! Le pays qu'on appelle Cameroun est très complexe et les occidentaux le savent. Il ny a pas deux clans comme ailleurs. Et aucun de ces camps n'est manipulable.
Je ne soutiens personne et je ne justifie rien. Je souhaite simplement que nous restions lucides et qu'on ne se laisse pas emballer par l'émotion. Les exemples sont légions et nous parlent.
Le Camerounais est jaloux de sa souveraineté et les occidentaux le savent. Plus vous tirez sur ses dirigeants plus les rangs se resserrent surtout face à l'ingérence des occidentaux.
Et puis faut pas se faire trop d'illusions !!!! Le pays qu'on appelle Cameroun est très complexe et les occidentaux le savent. Il ny a pas deux clans comme ailleurs. Et aucun de ces camps n'est manipulable.

