PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Megde Megde a écrit le 21 avril 2019 à 6h30
Le rôle de chacun de nous, est de chercher la vérité, de se donner les moyens de comprendre ce qui se passe, et de proposer des solutions...car, c est terminé ce temps du bavardage, des pleurnicheries....
@donny (bertoua):
PERSONNE ne t interdit de soutenir Biya. Les opposants ne doivent pas réclamer l aide des blancs....mais BIYA LUI IL PEUT RESTER AU POUVOIR AVEC L AIDE DE CES MEMES BLANCS.
Toi qui sait lire l histoire en filigrane, tu vas continuer tes propres jonglerie intellectuelles.
Chacun son rôle. Mais personne ne va plus nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Nous combattons un DICTATEUR ET SA DICTATURE.
ON VA TOUT FAIRE PIUR QUE CHAQUE CAMEROUNAIS SOIT LIBRE DE VOTER ET VOIR QU AUCUN INDIVIDU NE DECREDIBILISE SON VOTE EN BOURRANT LES URNES...ON VEUT QUE CHAQUE CAMEROUNAIS MARCHE LIBREMENT POUR REVENDIQUER SANS VIOLENCE SES DROITS.
aucun individu n est né au Cameroun pour subir le diktat de qui se soit, même pas de CE JOUISSEUR DE PAUL BIYA,
vous allez vous encoder cela dans vos têtes.
Kamto est un esprit libre...il le restera.
Chaque camerounais doit être un ESPRIT LIBRE QUI SE BAT POUR LA VERITE, JUSTICE...CONTRE LE MENSONGE, LE VOL, LA TRICHERIE ET LES MAGOUILLES.
vous pouvez lire votre histoire biaisée comme vous voulez.
On ne veut plus de cette dictature au Cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist