Donny (Bertoua , Cameroun)
si je te comprends bien,tu te sens insulté ou tu parles des autres qui interviennent sans réflechir et postes des idées aussi tordues que malveillants et cyniques et quand d'autres leur réponde avec un zeste d'humour et aussi de virulence dans les paroles;tu t'offusque, mais dixit@londonien c'est en tuant donc les camerounais ou c'est en cautionnant leur tuerie que vous allez ratisser large au pays,il faut juste dire à vos paresseux ,jouisseurs tueurs de population là que si il yavait une vraie démocratie ,et qu'ils laissent juste les camerounais marcher,alors on verra qui va ratisser large.
si je te comprends bien,tu te sens insulté ou tu parles des autres qui interviennent sans réflechir et postes des idées aussi tordues que malveillants et cyniques et quand d'autres leur réponde avec un zeste d'humour et aussi de virulence dans les paroles;tu t'offusque, mais dixit@londonien c'est en tuant donc les camerounais ou c'est en cautionnant leur tuerie que vous allez ratisser large au pays,il faut juste dire à vos paresseux ,jouisseurs tueurs de population là que si il yavait une vraie démocratie ,et qu'ils laissent juste les camerounais marcher,alors on verra qui va ratisser large.

