PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 20 avril 2019 à 19h58
Lorsque Jean Luc Schaffhauser est chassé de l’IRCORD pour détournements et quitte l’UDF pour rejoindre le Front National, Ferdinand NGOH NGOH va assurer l’intérim au Cameroun pendant un an.

En effe, avant son départ Jean Luc Schaffhauser va monter à Douala l’institut européen pour la coopération et le développement qui fonctionnait comme une micro finance. Il va par ailleurs introduire NGOH NGOH dans la représentation Cameroun de l’IRCORD.

Après l’audit de la région d’Alsace au Cameroun suite aux malversations financières, Schaffhauser est viré. Son représentant, un français est viré également et c’est Ferdinand NGOH NGOH qui est membre de l’IRCORD Yaoundé l’organisme gère IECD à Douala, qui devient le patron de IRCORD Cameroun pendant un an.

A l’époque Jean Luc Schaffhauser avait approché Kadji Defosso pour mettre de l’argent dans l’IECD. Mais ses réseaux lui ont fait savoir que Schaffhauser n’est pas sérieux. Le milliardaire y a renoncé.

L’argent de l’IECD venait en grande partie des fonds détournés en France. Mais cet organisme financier va faire faillite parce 80% ses créanciers fictifs et pendant un an C’est Ferdinand NGOH Ngoh qui pilotait l’organisation créée par Schaffhauser.

Pas donc surprenant que NGOH NGOH ait fait appel à son ami mafieux pour aider le Cameroun au parlement européen. Malheureusement pour eux la résolution est passée au grand Dam de Ferdinand NGOH NGOH qui a pourtant sorti des milliers d’euros pour l’opération.

BORIS BERTOLT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist