Je peux encore tolérer un artiste qui est seulement allé au meeting du rdpc que nyangono qui déclare que paul biya c'est le saint esprit.
S'il pense qu'on rigole comme ça qu'on rigole donc ensemble
S'il pense qu'on rigole comme ça qu'on rigole donc ensemble

