MOLA OMARD de téhéran a écrit le 16 septembre 2005 à 11h36 @tous quelqu'un peut il me dire ou se trouve l'ambassade d'egypte à yaoundé? pardon c'est urgent ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...