Nyangono du Sud est un inconnu pour moi.
Je supporte le boycotte de la BAS.
Il a osé dire que paul biya est le saint esprit. Les gens aiment jouer avec les mots et les maux des autres.
Avant tout ce que les Camerounais sont entrain de subir er de de décrier, il ose déclarer que paul biya c'est le saint esprit. Qu'il subisse les foudres du véritable Saint-Esprit.
Dieu passe par les Hommes pour châtier et pour bénir.
Il ne ressentait aucun remord pour ses frères qui sont embastillés parce qu'il ne cherche que sa part comme paul biya leur a appris l'individualisme et l'égoïsme.
Je supporte le boycotte de la BAS.
Il a osé dire que paul biya est le saint esprit. Les gens aiment jouer avec les mots et les maux des autres.
Avant tout ce que les Camerounais sont entrain de subir er de de décrier, il ose déclarer que paul biya c'est le saint esprit. Qu'il subisse les foudres du véritable Saint-Esprit.
Dieu passe par les Hommes pour châtier et pour bénir.
Il ne ressentait aucun remord pour ses frères qui sont embastillés parce qu'il ne cherche que sa part comme paul biya leur a appris l'individualisme et l'égoïsme.

