PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 20 avril 2019 à 15h56
Nyangono du Sud est un inconnu pour moi.

Je supporte le boycotte de la BAS.

Il a osé dire que paul biya est le saint esprit. Les gens aiment jouer avec les mots et les maux des autres.

Avant tout ce que les Camerounais sont entrain de subir er de de décrier, il ose déclarer que paul biya c'est le saint esprit. Qu'il subisse les foudres du véritable Saint-Esprit.

Dieu passe par les Hommes pour châtier et pour bénir.

Il ne ressentait aucun remord pour ses frères qui sont embastillés parce qu'il ne cherche que sa part comme paul biya leur a appris l'individualisme et l'égoïsme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist