@Tous
Aucune tribu ne doit se sentir supérieure, au Cameroun,tout citoyen,sortant de l'est à l'ouest,du sud au nord peut être président,le monopole de gouverner n'appartient à aucune tribu.si cette règle aussi simple que réaliste ne peut s'appliquer,on sera toujours sous développer intellectuellement Mme si on peut par chance tomber sur un visionnaire,on sera toujours en retard,car les frustrations sont de plus en plus assez grandes,
Il y'a une interview d'ERIC CHINGE,ou il dit que les anglophones ne sont pas prêts à revenir dans un Cameroun ou ils seront des sous hommes,voilà des frustrations qui pourront à tout moment ressurgir et nous mettre dans des guerres et querelles.
Mais pour le moment, biya alias Hitler a tellement entrainé toute son ethnie dans des sauvagerie et aliénations basses que on espère que ce vaillant peuple à un moment donné prendra conscience et saura se remobiliser et en tirer des conséquences ,dans ce genre de problèmes, le pardon est toujours important pourvu que ceux là qui aujourd'hui se croient élus de DIEU sachent se faire pardonner et prennent conscience de leur tort,sinon on ne sortira pas de sitôt des tensions.
Aucune tribu ne doit se sentir supérieure, au Cameroun,tout citoyen,sortant de l'est à l'ouest,du sud au nord peut être président,le monopole de gouverner n'appartient à aucune tribu.si cette règle aussi simple que réaliste ne peut s'appliquer,on sera toujours sous développer intellectuellement Mme si on peut par chance tomber sur un visionnaire,on sera toujours en retard,car les frustrations sont de plus en plus assez grandes,
Il y'a une interview d'ERIC CHINGE,ou il dit que les anglophones ne sont pas prêts à revenir dans un Cameroun ou ils seront des sous hommes,voilà des frustrations qui pourront à tout moment ressurgir et nous mettre dans des guerres et querelles.
Mais pour le moment, biya alias Hitler a tellement entrainé toute son ethnie dans des sauvagerie et aliénations basses que on espère que ce vaillant peuple à un moment donné prendra conscience et saura se remobiliser et en tirer des conséquences ,dans ce genre de problèmes, le pardon est toujours important pourvu que ceux là qui aujourd'hui se croient élus de DIEU sachent se faire pardonner et prennent conscience de leur tort,sinon on ne sortira pas de sitôt des tensions.

