malong
Je te fais des postes sans insultes ,juste par pures culture de la non vulgarité, mais je peus autant que toi le faire,je ne juge pas cela utile pour le moment,j%ose croire que tu as une certaine hauteur.
Sinon,je n'entrerai pas dans la sauvagerie inutile et insensée.
Je te fais des postes sans insultes ,juste par pures culture de la non vulgarité, mais je peus autant que toi le faire,je ne juge pas cela utile pour le moment,j%ose croire que tu as une certaine hauteur.
Sinon,je n'entrerai pas dans la sauvagerie inutile et insensée.

