Je demande Pardon ! pour ce que j'ai eu à dire ! Paul Biya est le président que Dieu à voulu pour les camerounais . Dieu demande respecter les autorités meme s'ils sont mafieux , de respecter les autorités.
Si Maurice Kamto doit être président , ce sera quand Dieu voudra ! et si Dieu ne le veut pas , alors meme s'il gagne une élection à 35% des suffrages il perdra.
Si Maurice Kamto doit être président , ce sera quand Dieu voudra ! et si Dieu ne le veut pas , alors meme s'il gagne une élection à 35% des suffrages il perdra.

