PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair Kamair de Yaounde a écrit le 19 avril 2019 à 23h13
@Tous
J'ajouterais que contrairement aux autres tribu,il y'a très très peu de beti qui condamne le frère du village biya,or cela devrait être naturel,car on punit l'enfant de l'intérieur, mais eux pas du tout,ils sont à plus de 95 pour cent derrière lui,c'est pour cette raison que je décris et je dis,ils seront comptable de ce fiasco,et l'idée diabolique ou seuls eux des betis peuvent gouverner est très très dangereux pour la cohésion du Cameroun,voilà les signes d'une guerre annoncée, c'est une évidence car les autres ne seront pas d'accord,l'après biya sera rude.
Je répète encore,ils disent que c'est eux ou rien,et ils en sont fière,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist