@Tous
Ici, au pays,les voleurs de la republique et les betis sont entrain de trouver un arrangement pour introniser ngo ngo Ferdinand encore un toto plus nul que biya,et ils comptent sur la GP qui est uniquement peuplée de beti,ils sont sûrs d'eux et disent que aucun autre corps de l'armee n'est equipe comme eux,ils ont deja fait indiscrètement un quadrillage de Yaoundé et sont prêts au massacre,
Les jours s'annoncent sombres au Cameroun,voilà un peuple qui croit que ils sont des élus, ils ont été choisi par DIEU pour nous ramener dans la brousse,c'est dure d'avoir ce genre de compatriotes, et ils s'en vante par dessus tous de leur choix divin,des animaux
Ici, au pays,les voleurs de la republique et les betis sont entrain de trouver un arrangement pour introniser ngo ngo Ferdinand encore un toto plus nul que biya,et ils comptent sur la GP qui est uniquement peuplée de beti,ils sont sûrs d'eux et disent que aucun autre corps de l'armee n'est equipe comme eux,ils ont deja fait indiscrètement un quadrillage de Yaoundé et sont prêts au massacre,
Les jours s'annoncent sombres au Cameroun,voilà un peuple qui croit que ils sont des élus, ils ont été choisi par DIEU pour nous ramener dans la brousse,c'est dure d'avoir ce genre de compatriotes, et ils s'en vante par dessus tous de leur choix divin,des animaux

