PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair Kamair de Yaounde a écrit le 19 avril 2019 à 23h03
@Tous
Ici, au pays,les voleurs de la republique et les betis sont entrain de trouver un arrangement pour introniser ngo ngo Ferdinand encore un toto plus nul que biya,et ils comptent sur la GP qui est uniquement peuplée de beti,ils sont sûrs d'eux et disent que aucun autre corps de l'armee n'est equipe comme eux,ils ont deja fait indiscrètement un quadrillage de Yaoundé et sont prêts au massacre,
Les jours s'annoncent sombres au Cameroun,voilà un peuple qui croit que ils sont des élus, ils ont été choisi par DIEU pour nous ramener dans la brousse,c'est dure d'avoir ce genre de compatriotes, et ils s'en vante par dessus tous de leur choix divin,des animaux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist