PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 19 avril 2019 à 20h46
Eva (Gabon) le 19/04/2019 à 14:46

Est ce que c'est trop de te demander de nous epargner avec tes debat sur la politiique ici.

Nous venons ici parler de sport , de football et autres

ils y a bcp d'autres forum qui addresse les sujet sur la politique.

vous demander le changement , mais bafouer toutes les regles du vivre ensemble.

ici c'est ;e sport .... aller ailleurs debattre polique.

trop c'est trop.

bcp de bon debatteurs ont quitter le forum a cause de vous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist