Eva (Gabon) le 19/04/2019 Ã 14:46
Est ce que c'est trop de te demander de nous epargner avec tes debat sur la politiique ici.
Nous venons ici parler de sport , de football et autres
ils y a bcp d'autres forum qui addresse les sujet sur la politique.
vous demander le changement , mais bafouer toutes les regles du vivre ensemble.
ici c'est ;e sport .... aller ailleurs debattre polique.
trop c'est trop.
bcp de bon debatteurs ont quitter le forum a cause de vous.
Est ce que c'est trop de te demander de nous epargner avec tes debat sur la politiique ici.
Nous venons ici parler de sport , de football et autres
ils y a bcp d'autres forum qui addresse les sujet sur la politique.
vous demander le changement , mais bafouer toutes les regles du vivre ensemble.
ici c'est ;e sport .... aller ailleurs debattre polique.
trop c'est trop.
bcp de bon debatteurs ont quitter le forum a cause de vous.

