VOICI LE PLAN DIABOLIQUE DU CHEF BANDIT MACRON CONTRE LE PEUPLE CAMEROUNAIS. C"EST LA FRANCE MACRONIENNE QUI A JETTE KAMTO EN PRISON AVEC LA COMPLICITÉ DE NGO NGO ET ATANGA NJI. PEUPLE CAMEROUNAIS RÉVEILLEZ-VOUS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !!! PEUPLE CAMEROUNAIS NOUS DEVONS NOUS LIBÉRER !
Nos informateurs infiltrés a Etoudi nous ont rapporté des informations qui font froid au dos.!
>1ere info : Chantal a réussi à sortir du Cameroun sous une fosse identité complètement transformée pour passer inaperçue sous le couvert ecclésiastique. Elle est actuellement au vatican. Voilà comment le pape couvre et protège des criminels.
>2e info : Suite à la reunion tenu hier a étoudi le cancer de popol est en phase terminale. il doit sortir ou mourir au pays. S'il sort il ne rentrera pas vivant. S'il sort la milice de l'armée prend le pouvoir et installe Ngo Ngo au pouvoir.
Cette option ne plait pas à la France car Ngo Ngo a beaucoup de démêlés avec la justice française. La France a suggéré franck Biya, refus catégorique du clan Ngo Ngo.
>3e info popol n’était au courant de l'arrestation de kamto. Tout a été orchestrés par Ngo Ngo et Atanga Nji en bon accord avec la France.
> Mardi Kamto sera condamné,
> Mercredi popol va signer un décret pour gracier Kamto avant de partir à l’étranger pour prolonger sa vie de quelques jours.
AVERTISSEMENT AU PEUPLE : UN CAMEROUNAIS AVERTI EN VAUT DEUX !
Après le départ de popol le chaos va régner au Cameroun !
Ngo ngo c'est un cancre. D'une incompétence notoire. Un vrai ganster en col blanc .... Après le cancre Biya, voilà ce que la France veut encore nous imposer !
La France de Macron ne veut pas de kamto parce qu'il veut mettre fin a la France-Afrique.
Peuple camerounais réveillez-vous !!!
Levez-vous pour stopper l'imposture.
Votre peur ou DIVISION condamnera de génération de vos enfants et petits-enfants !
Nous avons besoin de kamto.
@UN237
Nos informateurs infiltrés a Etoudi nous ont rapporté des informations qui font froid au dos.!
>1ere info : Chantal a réussi à sortir du Cameroun sous une fosse identité complètement transformée pour passer inaperçue sous le couvert ecclésiastique. Elle est actuellement au vatican. Voilà comment le pape couvre et protège des criminels.
>2e info : Suite à la reunion tenu hier a étoudi le cancer de popol est en phase terminale. il doit sortir ou mourir au pays. S'il sort il ne rentrera pas vivant. S'il sort la milice de l'armée prend le pouvoir et installe Ngo Ngo au pouvoir.
Cette option ne plait pas à la France car Ngo Ngo a beaucoup de démêlés avec la justice française. La France a suggéré franck Biya, refus catégorique du clan Ngo Ngo.
>3e info popol n’était au courant de l'arrestation de kamto. Tout a été orchestrés par Ngo Ngo et Atanga Nji en bon accord avec la France.
> Mardi Kamto sera condamné,
> Mercredi popol va signer un décret pour gracier Kamto avant de partir à l’étranger pour prolonger sa vie de quelques jours.
AVERTISSEMENT AU PEUPLE : UN CAMEROUNAIS AVERTI EN VAUT DEUX !
Après le départ de popol le chaos va régner au Cameroun !
Ngo ngo c'est un cancre. D'une incompétence notoire. Un vrai ganster en col blanc .... Après le cancre Biya, voilà ce que la France veut encore nous imposer !
La France de Macron ne veut pas de kamto parce qu'il veut mettre fin a la France-Afrique.
Peuple camerounais réveillez-vous !!!
Levez-vous pour stopper l'imposture.
Votre peur ou DIVISION condamnera de génération de vos enfants et petits-enfants !
Nous avons besoin de kamto.
@UN237

