PAUL BIYA AYOP AYOP...
Alerte ... DEUX ENFANTS DE 14 ANS ET 15 ANS ENVOYÉS A KONDENGUI CE JOUR.
On ne peut continuer comme ça. Deux enfants l’un 14 ans, Ayeme William élève au CM2 et Simo Wilfried, 15 élève en seconde A4 Allemand ont été envoyés à Kondengui.
Il est reproché à ces enfants d’avoir pris près de 200000 fcfa à leur patron Nomo Martin. Ce dernier qui ne les payait pas pour les travaux rendus depuis plusieurs mois les a jetés en prison. Nomo Martin et les enfants qui faisaient des jobs chez lui au quartier Québec à Yaoundé.
Il faut quand même que certains magistrats dans ce pays aient un peu de morale et de dignité. Je commence à me demander ce qui se passe dans vos têtes là ? Non seulement un monsieur emploie des mineurs. En plus il ne les paient pas .
Mais vous prenez deux mineurs pour 200000 fcfa vous envoyez à Kondengui c’est à dire à l’école du crime. Pour qu’ils deviennent des vrais criminels. Quand dans un pays des tricheurs et fainéants réussissent à occuper des fonctions comme celle de magistrat ça ne peut produire que ces déchets en termes de décisions
BORIS BERTOLT
Alerte ... DEUX ENFANTS DE 14 ANS ET 15 ANS ENVOYÉS A KONDENGUI CE JOUR.
On ne peut continuer comme ça. Deux enfants l’un 14 ans, Ayeme William élève au CM2 et Simo Wilfried, 15 élève en seconde A4 Allemand ont été envoyés à Kondengui.
Il est reproché à ces enfants d’avoir pris près de 200000 fcfa à leur patron Nomo Martin. Ce dernier qui ne les payait pas pour les travaux rendus depuis plusieurs mois les a jetés en prison. Nomo Martin et les enfants qui faisaient des jobs chez lui au quartier Québec à Yaoundé.
Il faut quand même que certains magistrats dans ce pays aient un peu de morale et de dignité. Je commence à me demander ce qui se passe dans vos têtes là ? Non seulement un monsieur emploie des mineurs. En plus il ne les paient pas .
Mais vous prenez deux mineurs pour 200000 fcfa vous envoyez à Kondengui c’est à dire à l’école du crime. Pour qu’ils deviennent des vrais criminels. Quand dans un pays des tricheurs et fainéants réussissent à occuper des fonctions comme celle de magistrat ça ne peut produire que ces déchets en termes de décisions
BORIS BERTOLT

