@LONDONIEN
NOAH a toujours été coll pour moi mais il faut préciser que meme si ce dernier a eu l'idée,c'était aux responsable et collaborateurs d'alibaba et de la fecafood de gentiment refuser,peut-etre meme NOAH blaguait seulement et c'est natuerelle de sa part,il fait du lobbyng et se fait des sous mais c'est aux abrutis de responsables camerounais maudits de refuser tout gentiment cette offre et on en serait pas là .
NOAH a toujours été coll pour moi mais il faut préciser que meme si ce dernier a eu l'idée,c'était aux responsable et collaborateurs d'alibaba et de la fecafood de gentiment refuser,peut-etre meme NOAH blaguait seulement et c'est natuerelle de sa part,il fait du lobbyng et se fait des sous mais c'est aux abrutis de responsables camerounais maudits de refuser tout gentiment cette offre et on en serait pas là .

