@ Amot
J'ai lu que en 79 tu assistais déjà aux finales de la coupe du Cameroun ?
Hum !! Vu tes écrits je pour un gamin hein !?
Mais dis moi , tu n'etait pas un ancien fou sous le régime de Ahidjo qu'on aurait soigné par hasard ?
Dis la vérité, ou c'est l'excès d'huile de sardine qui t'a ramené en enfance ? parce que moi depuis que je vois les sardines la , elles ne grandissent jamais, elles restent djanga à vie !
J'ai lu que en 79 tu assistais déjà aux finales de la coupe du Cameroun ?
Hum !! Vu tes écrits je pour un gamin hein !?
Mais dis moi , tu n'etait pas un ancien fou sous le régime de Ahidjo qu'on aurait soigné par hasard ?
Dis la vérité, ou c'est l'excès d'huile de sardine qui t'a ramené en enfance ? parce que moi depuis que je vois les sardines la , elles ne grandissent jamais, elles restent djanga à vie !

