TOUS
Maurice hibou kamto a depose une plainte au tribunal de grande instance de paris(ville bien aimee de sa vraie patrie)contre notre Rene Sadi pour diffamation,kamto est parti donc pleurer a paris,en fait que reproche t il a Rene?il lui en veut de l avoir traite de rwandais parachute,capacitaire evolue,saoulard ami des cordonniers,perver hors pair,reveur messie des debiles....il parait que ce dossier serait entre les mains de morrata qui lui a promis de plaider sa cause aupres de macron et meme au parlement europeen...CA C EST QUEL GENRE DE LEADER CA QUI PLEURE TOUT LE TEMPS?
Maurice hibou kamto a depose une plainte au tribunal de grande instance de paris(ville bien aimee de sa vraie patrie)contre notre Rene Sadi pour diffamation,kamto est parti donc pleurer a paris,en fait que reproche t il a Rene?il lui en veut de l avoir traite de rwandais parachute,capacitaire evolue,saoulard ami des cordonniers,perver hors pair,reveur messie des debiles....il parait que ce dossier serait entre les mains de morrata qui lui a promis de plaider sa cause aupres de macron et meme au parlement europeen...CA C EST QUEL GENRE DE LEADER CA QUI PLEURE TOUT LE TEMPS?

