PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Amot Amot a écrit le 19 avril 2019 à 9h41
TOUS
Maurice hibou kamto a depose une plainte au tribunal de grande instance de paris(ville bien aimee de sa vraie patrie)contre notre Rene Sadi pour diffamation,kamto est parti donc pleurer a paris,en fait que reproche t il a Rene?il lui en veut de l avoir traite de rwandais parachute,capacitaire evolue,saoulard ami des cordonniers,perver hors pair,reveur messie des debiles....il parait que ce dossier serait entre les mains de morrata qui lui a promis de plaider sa cause aupres de macron et meme au parlement europeen...CA C EST QUEL GENRE DE LEADER CA QUI PLEURE TOUT LE TEMPS?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist