PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasir nasir de toulouse a écrit le 16 septembre 2005 à 10h19
mes freres arretons de polimiquer sur lauren, personnellement il ne serai pas normal de lui en vouloir pour sa non venue dans notre belle equipe. mais si il parvenait a changer d'avis je serai osi le premier a lui souhaiter la bienvenue!!
Alors soyons francs!! Lauren a ses raisonsde se comparter ici il merite un credit de notre part!!!respectons sa decision!!!( il en serai de meme pour mbami, mboma, ou wome et meme ekotto)
Le kmer n'est pasun pays facil!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist