mes freres arretons de polimiquer sur lauren, personnellement il ne serai pas normal de lui en vouloir pour sa non venue dans notre belle equipe. mais si il parvenait a changer d'avis je serai osi le premier a lui souhaiter la bienvenue!!
Alors soyons francs!! Lauren a ses raisonsde se comparter ici il merite un credit de notre part!!!respectons sa decision!!!( il en serai de meme pour mbami, mboma, ou wome et meme ekotto)
Le kmer n'est pasun pays facil!!!
Alors soyons francs!! Lauren a ses raisonsde se comparter ici il merite un credit de notre part!!!respectons sa decision!!!( il en serai de meme pour mbami, mboma, ou wome et meme ekotto)
Le kmer n'est pasun pays facil!!!

