Les enfants meurent dans le grand nord parce qu'ils sont allés chercher l'eau à boire.
Paul biya va partager 3 000 médailles le 20 mai.
Le Cameroun est dans un état aussi délabré, qu'est ce que ces gens ont travaillé pour avoir ces médailles?
La gouvernance de paul biya, très individualiste et très égoïste
Paul biya va partager 3 000 médailles le 20 mai.
Le Cameroun est dans un état aussi délabré, qu'est ce que ces gens ont travaillé pour avoir ces médailles?
La gouvernance de paul biya, très individualiste et très égoïste

