Les amnesiques se reveillent,n est ce pas que depuis plus de 30 ans l HOMME LION est assis gallardement a etoudi,combien de menaces exterieures a t il ete l objet?ahahaah kamto aux cachots les ngalapis misent maintenant sur les forces exogenes ,voila le patriotisme des rats debiles mis a nu.

