PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tatakoum Tatakoum a écrit le 16 septembre 2005 à 9h50
@ Tous

Voilà les choses et les histoires des Kamers, raconter ce qui ne les regarde pas, prendre ce qui ne les appartient pas, pourquoi dire cela à un même s'il n'est pas camerounais et qui a accepté porter et défendre les couleurs du pays et bien ? ô ô ô camerounais vous êtes même comment ? vs êtes toujours les de mm va ne changerez pas du tout ; ns avons tout dit ici sur ce toli contre Mayer, ns même aussi pour certains avons raconté la mm version en disant qu'il n'était pas Camer et il a raison que sa famille a décidé avec lui de ne plus jouer là maintenant je suis d'accord, pourquoi un haut responsable peut il le faire ? donnez ns son nom on va le déchirer ds ce toli comme ns avons fait pour Les Eléphantaux (rire Tatakoumique Etamerisé)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist