petit anu.sologue, en gros coq sportif qui ressort des cendres depuis une dizaine d'annees a peu pres a donc offert mieux que Nike, Reebok, Puma, et adidas? Mieux on prenait meme Airness de Malamine Kone ou on allait ressusciter Dia de Momo Dia looool

